en savoir plus sur le trio MFF libertin

Vidéo postée par tout sur le libertinage

Le triolisme MFF (un homme, deux femmes, soit une libertine célibataire et un couple) est le fantasme numéro un des couples libertins. Mieux : c’est la première raison pour laquelle un couple se décide à essayer le libertinage et les clubs échangistes. Dans cette vidéo, on voit comment un couple s’amuse avec une libertine bisexuelle, qui a accepté de jouer le jeu pour les besoins de cette sextape un peu scénarisée.

Voir la vidéo

Le trio MFF : mythe ou réalité ?

On ne va pas vous mentir. Les femmes seules ne sont pas si nombreuses que ça dans le milieu libertin. Et la majorité d’entre elles cherche davantage des hommes pour de la pluralité masculine qu’un couple pour du triolisme. Autant vous dire que le trio MFF n’est pas monnaie courante dans l’échangisme moderne.

Toutefois, le triolisme entre un couple et une femme seule existe. Je le sais, je l’ai pratiqué. C’est sur libertinissime que j’ai discuté avec une fille seule qui voulait essayer le sexe entre femmes. Après une longue discussion, je l’ai convaincue d’un plan à trois avec mon homme.

Celui-ci était ravi. Et moi aussi ! Il faut dire que, comme la plupart des couples, c’est la recherche d’un trio MFF qui nous a au départ motivés pour nous lancer dans le libertinage. Les choses ne se faisant pas, nous sommes devenus mélangistes, puis échangistes. Puis nous avons essayé d’autres possibilités.

visiter tout sur le libertinage
voir toutes les VIDEOS :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.