Quand je suis arrivée dans ce bar, déjà bondé de mecs, j’ai vite compris pourquoi il y avait autant de monde. Partout, la patronne avait disposé des affiches : « une libertine en tournante, ce dimanche soir, avec tout ceux qui veulent se vider les couilles grâce à une jolie blonde ». Sur l’affichette, mon visage plein de sperme en photo, récupérée sur ma site personnel (voir ci-dessous). J’ai à peine commencé à montrer mon cul et à pomper une première bite que les choses sont parties… en couilles !

partouzeuse libertine allemande

tournante ou gangbang ?

Certains d’entre vous m’ont demandé quelle différence faire entre le gangbang et la tournante. Le premier terme vient du monde du porno et s’est développé massivement dans le libertinage réel. Le second appartient au vocabulaire du viol. Pourtant, certains libertines aiment à l’utiliser, ignorant sans doute son origine infame.

Pratiquement, le gangbang, c’est plusieurs hommes en même temps avec une femme. Dans la tournante libertine, la femme s’occupe de ces messieurs les uns après les autres : ils tournent.