Marie est une jolie libertine qui nous vient du beau département de l’Aisne. Cette belle black, au cul rebondi et à l’appétit sexuel rarement pris à défaut, nous a commandé un régime spécial. Elle n’a jamais essayé la double-pénétration, et veut réparer cette omission dans les plus brefs délais. Contrairement à ce qu’elle croit, mieux avoir deux grosses bites bien dures pour réaliser cette « cascade » que deux petite bites molles ou hésitantes qui risqueraient de lui faire mal. Nous envoyons donc en mission des hardeurs aguerris à la double-péné.

techniques de la double-pénétration

Dans la vie libertine, on croise de temps en temps des expertes de telle ou telle pratique. Une copine, black elle aussi, prétend être une spécialiste de la double-pénétration (DP). Elle me confirme que la taille des bites ne change pas grand chose aux risques d’avoir mal pendnat une double-péné. Ce qui compte c’est la maîtrise des mecs.

Il faut alors distinguer la DP vaginale (deux queues dans la chatte) que ma copine affirme être plus compliquée à bien réussir que la DP classique(une bites dans le vagin, une autre dans l’anus). Quant à la DP anale (deux pines dans le cul), il s’agit d’une cascade réservée aux vrais experts !