Sur mon blog, je diffuse pas mal de vidéos tournées sur la plage libertine du Cap d’Agde, la fameuse Baie des Cochons. Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que la grande majorité de l’activité coquine de ce paradis sur terre tient en des espèces de spectacles érotiques, totalement improvisés ou amateurs, qui réunissent des dizaines, voire des centaines de voyeurs. Ici, je branle mon homme en compagnie d’une copine échangiste. Mais, très vite, nous nous apercevons que les « singes », comme on les appelle ici, viennent nombreux assister à cette simple masturbation.

[jwplayer mediaid= »26960″]

libertine naturiste

spectacles amateurs sur la Baie des Cochons

Sur la plage libertine du Cap d’Agde, on prend vite l’habitude de mouvements de foule. D’un coup, les mecs célibataires et voyeurs (les « singes ») affluent à un endroit précis. Le plus souvent, une libertine s’exhibe en train de baiser avec un ou plusieurs hommes. Parfois, ce sont plusieurs couples échangistes ou mélangistes qui se donnent à voir.

Il s’agit de shows totalement improvisés, mais qui font le sel de cette partie de la plage naturiste. En d’autres termes, si vous ne voulez pas vous donner en spectacle, il faudra rester bien sage.