Prenez une jeune femme de tout juste 18 ans, amatrice de sexe hard et de soumission. Emmenez la au Cap d’Agde, au cœur du village naturiste, pour lui faire découvrir les innombrables possibilités de sexe dans ce lieu hautement libertin. Voilà ce que donne l’exhibition et l’initiation hard de Karène au sexe libertin du village naturiste.

la vidéo complète ici !

Les clubs libertins du village naturiste

Le Cap d’Agde naturiste n’est pas, a priori, un lieu de sexe. Je veux dire par là qu’il n’est en aucun cas réservé à un public majeur. Vous y trouverez donc des familles, avec des mineurs, des gens qui n’ont rien à voir avec le libertinage. Ceci étant dit, le village où l’on vit nu représente la plus grande concentration de clubs échangistes et de lieux libertins au monde.

Les clubs libertins ? Ils sont, pour ainsi dire, innombrables. Et il en existe pour tous les goûts. Les clubs échangistes peu ou prou réservés aux couples (Le Glamour), les lieux libertins ouverts à tous (X Club, Tantra, Jul’s), les clubs spécialisés dans le BDSM (Clair Obscur) ou encore dans les sexualités LGBT (le QAKC). Impossible de les citer tous, d’autant que cela change presque chaque année.

Et cette liste des clubs coquins du village naturiste doit être complétée par d’autres éléments, comme la mousse libertine du Glamour, tous les après-midis. Ou encore le cinéma porno et libertin du village qui s’ajout aux multiples sexshops et lieux de drague échangiste du quartier naturiste.