C’était juste un peu avant mon départ en vacances… Mon homme a discuté avec quelques-uns de mes fans qui vivent dans la région, tous très tristes à l’idée de ne pas pouvoir me sauter pendant des semaines. Ah ! si leurs meufs savaient ! Bref, mon homme contacte un patron de bar et y organise une ultime partouze en public avant notre départ en congés. Il s’est trouvé là des dizaines de mecs qui, malgré les vacances, ont répondu présents pour me niquer et m’offrir leurs éjaculations.

[jwplayer mediaid= »26357″]

dogging slut

gangbang en public

Quelle est la différence entre le dogging et la partouze en public ? Je dirais qu’un gangbang dans un bar, avec des mecs prévenus ce qui va arriver, ressemble à s’y méprendre à une sorte de club échangiste provisoire. Le dogging, c’est la surprise, l’incertitude de ce qui va se passer.

Et ce n’est pas à Marion que je vais apprendre ça. L’insécurité qui règne dans une exhibition, même dans un lieu connu pour le sexe, demeure un piment fort pour ce plat constitué de pluralité virile. Et tout le monde n’aime pas la partouze pimentée autant que Marion.