Le truc c’est que nous, les nanas, nous sommes beaucoup plus endurantes que vous les mecs. Il arrive parfois, lors d’une orgie entre couples échangistes, que tous ces messieurs aient baissé pavillon (ou aient besoin d’une pause) et que nous soyons encore d’attaque pour jouir et jouir encore. Alors, nous nous regroupons à quelques-unes, quelques libertines bisexuelles pour jouer entre femmes. Personnellement, j’adore ces moments là.

rejoindre Susy sur son blog

orgie entre nanas

Lors d’une partouze échangiste ou mélangiste, les femmes se retrouvent à baiser ensemble, sans les hommes, à deux moments assez précis. Je suis d’accord avec Susy : le plus souvent, c’est en fin de soirée, quand les mecs ont besoin d’une pause ou qu’ils ont tout simplement abandonné la partie (euh, la partouze).

Mais l’autre moment que je trouve encore meilleur pour un peu de gouinage, c’est au tout début de soirée. On ne se connaît pas encore, on se chauffe entre filles, et les mecs nous regardent, impatients de pouvoir nous rejoindre. Je kiffe vraiment quand ça se passe comme ça.