offerte en gangbang SM à toute la bande de queutards

Vidéo postée par Gang-Bang Libertinage

Vous qui suivez notre site, vous connaissez sans doute déjà Sybille, de l’Aude, qui est ce que j’appelle une authentique libertine, dans le sens où elle veut tout essayer. Elle ne trouve rien « indigne d’elle ». Alors quand notre joyeuse bande lui a proposé un plan SM, elle n’a pas hésité longtemps. offerte à un maître SM amateur, elle a d’abord gouter au bondage et au fouet avec le gangbang ne commence vraiment, ligotée et offerte comme un sextoy. Sybille a tellement aimé qu’elle projette de recommencer dans un cadre plus privé.

Gangbang SM dans le milieu libertin

Si le porno gonzo présente souvent le gangbang comme une pratique plutôt SM, durant laquelle la femme est soumise à un groupe d’hommes, il n’en est pas toujours de même dans la réalité du libertinage. Le plus souvent la femme se place, symboliquement comme en pratique, comme la reine de cette partouze un peu spéciale.

Et si, parfois, un gangbang SM est organisé avec une libertine soumise, il n’en reste pas moins que cette soumission est symbolique. Je veux dire par là qu’il s’agit, bien entendu, d’un jeu. Car, à l’arrivée, si l’un ou l’autre de ces messieurs se retire du gangbang, ce dernier peut se poursuivre.

Ce qui n’est évidemment pas le cas si c’est madame qui refuse le jeu. Dès lors, SM ou pas, le gangbang, contrairement à ce que pensent les puritains, constitue une célébration du corps de la femme. Quelque soit le rôle que s’est attribué la libertine.


visiter Gang-Bang Libertinage
voir toutes les VIDEOS :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.