Quelle soirée j’ai passé. La bite de mon mari, celle de l’inconnu, leurs bouches qui me sucent mes gros seins. C’est trop bon d’être le centre de toutes les attentions ! Excitée comme une vraie salope, je leur ai demandé un bukkake. Je voulais du sperme sur mon visage, sur mes nichons. Les messieurs se sont exécutés et m’ont offert la douche de sperme que je leur réclamais, un conclusion parfaite à ce trio cando.

[jwplayer mediaid= »23336″]

voir toutes les vidéos

vieille libertine anglaise

bukkake cando

La plupart des gourmandes qui apprécient le bukkake ont des maris candaulistes. D’ailleurs, il vaut mieux, car quand on fixe des règles, en tant que femme libertine, on a parfois du mal à les faire respecter, dans le feu de l’action. Avec un mari cando, on a quelqu’un pour surveiller ces messieurs.

Parce que la douche de sperme doit comporter quelques règles de base. Les premières sont fixées par la libertine elle-même. Parfois, la gourmande ne souhaite que voir les hommes se branler sur elle. parfois, elle les masturbe elle-même. parfois, elle les suce. D’autres fois encore, la bukkake est le terme d’un gangbang. C’est elle qui décide à l’avance.

La seconde règle est de nature hygiénique. Le sperme ne doit pas atterrir sur les muqueuses (évitez le sexe et l’anus, par exemple), ni sur les yeux. Cela pour éviter toute transmission d’IST.