Notre amatrice soumise du jour, Hadley, a un physique qui plaît à tout le monde. Elle est, il faut bien le dire, une bimbo : blonde, jolis yeux clairs, forte poitrine, elle en fait bander plus d’un quand elle tortille le cul dans les rues de la ville. C’est donc dans un lieu très populaire, un bar, pour ne pas dire un rade, que nous avons décidé d’organiser la séance BDSM par laquelle la bimbo amatrice va découvrir la soumission. Quelques vieux vont pouvoir ainsi contempler cette beauté offerte dans un plan BDSM absolument hard, où le gode-ceinture succède à la grosse bite.

[jwplayer mediaid= »23273″]

séance BDSM en public

L’exhibition publique « forcée » fait partie des grands classiques du BDSM. Surtout quand on parle d’une femme soumise. Ainsi, offerte aux yeux et à la concupiscence de tout-un-chacun, l’esclave profite à la fois du fait d’être désirée, et de l’humiliation qui va avec.

C’est encore dans le quartier naturiste du Cap que j’ai pu assister à une telle séance BDSM. Vers minuit, un homme a promené sa femme aux alentours des clubs libertins, invitant chacun à venir la peloter, la doigter et même plus. Ce soir-là, j’ai vu dans les yeux de la soumise une grande fierté.