Lilith (oui, c’est un pseudo) est une jolie touriste québécoise, venue passer des vacances libertines au Cap d’Agde. Mais avant, elle a pris rendez-vous avec notre gangbang-team de Marseille pour une partouze qu’elle espère bien hard. On retrouve donc notre libertine québécoise, qui se masturbe joyeusement avant que les mecs ne la rejoignent. Ensuite, ça va être un festival dans la gorge, la moule et l’anus de cette amatrice athlétique. On se dit que les vacanciers du quartier naturiste vont bien s’amuser avec elle !

libertinage au Québec

Ce n’est qu’en 2005 que la Cour Suprême du Canada a officiellement légalisé l’échangisme et le libertinage dans le pays, et par conséquent au Québec. Mais libertins et libertines vivent encore dans le souvenir de nombreuses descentes de police effectuée par la police québécoise dans le milieu échangiste, à la fin des années 1990.

Lilith, comme tous les libertins et libertines de la Belle-Province que j’ai pu rencontrer, vit sa sexualité non seulement comme une quête du plaisir, mais comme un acte militant. Comme quoi, il n’y a pas qu’en Arabie Saoudite qu’on trouve des réactionnaires attardés. D’ailleurs, méfiez-vous, il s’en trouve aussi en France et ils sont beaucoup plus proches du pouvoir que vous ne l’imaginez.