« Nous pratiquons l’échangisme depuis toujours, pour ainsi dire : depuis que nous sommes en couple, nous rencontrons d’autres personnes, d’autres couples pour être sûrs de ne jamais nous ennuyer sexuellement. Et ça fonctionne ! Voici une vidéo cochonne que nous avons faite avec un autre couple amateur d’échangisme qui était venu avec leur complice candauliste qui nous a proposé de nous filmer pendant ce plan à quatre ». Merci pour cette vidéo effectivement joliment cochonne qui témoigne bien du libertinage à la française.

[jwplayer mediaid= »24010″]

téléchargez la vidéo complète

l’échangisme à la française n’est pas mort

Pour revenir sur mes propos d’un article précédent, je tiens à dire que la France reste, aux yeux de beaucoup d’échangistes européens, le pays du libertinage. Mais si les Allemands se montrent imaginatifs, les Belges ouverts… les libertins français gardent ce « je-ne-sais-quoi » qui leur conserve tout leur pouvoir de séduction.

libertines de France

Donc, pour répondre aux commentaires de certains, parmi les plus sagaces, d’entre vous, non, je ne suis pas une décliniste en matière de sexe et d’échangisme. Donc, vive la République, vive la France et vive le cul libre !