Dominique, 40 ans, est une libertine qui assume. Venue d’Evreux pour rencontrer à nouveau notre équipe, elle nous dit tout de ses fantasmes, pour l’essentiel orientés vers la bite de ces messieurs. Car oui, la MILF normande aime la queue, et c’est en amatrice de pluralité masculine qu’elle va pomper les dards de nos gaillards, pour ensuite s’ouvrir à eux avec une absence de complexes et une joie de vivre qui laissent admiratifs.

libertinage en Normandie

Avec pas moins d’une quinzaine d’établissements échangistes et libertins en activité, que ce soit des clubs ou des saunas libertins, la région normande reste l’une des mieux dotées de France, si l’on excepte Paris et sa région, ainsi que l’Occitanie et son inénarrable Cap d’Agde.

Même si la Seine-Maritime, du fait de la présence de grandes villes, concentre à elle seule la moitié des dits établissements, tous les départements normands comptent au moins deux lieux de débauche libertine. Sans compter que, d’après mes informations, le libertinage privé est aussi très vivace.