C’est à Chantilly, dans son appartement que nous retrouvons Anna, 18 ans, qui, malgré son jeune âge, nous a demandé de lui organiser un gangbang. Difficile de dire non à une telle beauté, même si nous avons opté, dans un premier temps, pour un simple trio avec la jeunette libertine. Mais, en véritable gourmande qu’elle est, Anna a pris les devants : elle a invité à se joindre à nous un pote à elle, qui va participer à la partouze. Le talent et la libido n’attendent pas le nombre des années.

jeune gourmande en gangbang

Si je ne crois pas avoir déjà vu des libertines de 18 ans participer à un gangbang, que ce soit en club ou en privé, je peux témoigner du fait que de jeunes coquines s’avèrent gourmandes, comme on dit dans le milieu libertin. N’allez pas croire que toutes les « gourmandes » (amatrices de pluralité masculine) ont atteint des âges canoniques.

Non : on voit régulièrement des jeunes femmes de 25 ans, et parfois moins, participer à des soirées de ce type en club échangiste. Et elles sont rarement les moins actives !