Ce mec, que j’ai découvert un jour en club échangiste, est un véritable gode-humain : sa belle bite est toujours raide, ou presque, à la moindre sollicitation, et même après avoir joui trois fois auparavant. Et je ne vous parle pas de ladite éjaculation : un bukkake à lui tout seul ! Alors imaginez ce gars avec deux culs de libertines tendus vers lui. Il n’a plus qu’à nous baiser. En fait, c’est nous, une copine libertine et moi, qui nous empalons sur cette pine bien droite et puissante.

[jwplayer mediaid= »26329″]

vieille coquine

devenir un gode humain

A ma connaissance, l’expérience du « gode humain » a fait long feu dans les clubs échangistes en France. Il s’agissait pour la direction de ces établissements libertins de sélectionner, parmi les hommes célbataires, les meilleurs amants et les plus motivés.

Ils étaient les seuls à être conviés aux soirées « couples » et devaient se mettre entièrement (et gratuitement, cela va sans dire) au service des dits couples. Je sais que certains clubs français ont pratiqué cette sélection. J’ignore si cela existe encore.