Quand je pars en mission dogging, je me tiens prête. Je me branle la chatte, manuellement ou avec un gode, si possible devant quelques mecs en rut. Ensuite je suis prête, de la bouche comme de la moule. Je suis une salope pour tous, et c’est ça qui m’excite. Je comprends les femmes qui sélectionnent les hommes pour le gangbang. Mais, personnellement, ce qui me plait, c’est d’accepter tous le monde, même les moches, les gros, les vieux. A condition qu’ils connaissent le mot « douche » tout de même !

[jwplayer mediaid= »26300″]

partouzeuse libertine allemande

gangbang : sélection ou « pour tous » ?

Les gourmandes de gangbang, amatrices ou non de dogging, se divisent en deux catégories principales. D’une part, il y a celles qui sélectionnent soigneusement leurs amants. D’autre part, il y a celles qui se font une fierté d’accepter tous les hommes, quelque soit leur physique, quelque soit leur âge.

Mais, entre les deux, la catégorie la plus nombreuse me semble être celles des libertines qui acceptent a priori tous les mecs, mais qui se réservent le droit de refuser tel ou tel, pour des raisons forcément subjectives.