Lou est venue de Caen pour nous retrouver. Cette libertine amatrice de sexe en groupe et d’exhibition hardcore voulait tester les gars de notre équipe et pourquoi pas – tant qu’à faire – devant son mari, cocu et voyeur, qui nous a même demandé s’il était possible qu’on encule son épouse. la libertine est donc retournée à Caen fière et heureuse de cette expérience torride.

encule-moi !

Mon mari et moi sommes sortis en club libertin samedi soir. Sur place, nous avons rencontré un jeune couple. La nana avait l’air toute timide, pas du tout libertine. N’empêche que nous nous sommes retrouvés dans une alc^vé pour partouzer. Et la jeune libertine s’est montrée surprenante.

Mon homme m’a raconté que, à un moment, elle s’est mise à quatre pattes sur le lit, les fesses cambrées, et lui a dit : « encule-moi ! ». Déjà, il est rare qu’une libertine demande à ce qu’on l’encule au cours d’une relation échangiste, mais je pensais que celle-ci serait la dernière à le faire.

Comme quoi il faut se méfier des préjugés que l’apparence des gens induit. Et que si cette jeune femme timide veut qu’on l’encule, il n’y a pas de raison de lui refuser. Comme il ne faut pas s’étonner du fait qu’une coquine plus expérimentée puisse en être à sa 1ère sodomie.