Il existe beaucoup de vidéos tournées dans les clubs échangistes. Mais, en général, on y voit des couples se trémousser sur la piste de danse. Ou encore s’adonner à quelques préliminaires dans le jacuzzi d’un sauna libertin. Ce porno-reportage a, quant à lui été tourné au cœur même des alcôves libertines du club. Et c’est franchement plus hard.

Voir la vidéo

Les alcôves des clubs libertins

Appelées aussi « coins câlins », les alcôves sont en quelque sorte le terminus d’un club libertin. Là où tout se passe réellement. Contrairement à ce que pensent certains, les couples échangistes ne baisent pas partout dans un établissement libertin. Le sexe a un lieu : ce sont les alcôves libertines.

Il existe plusieurs types de ces coins-câlins. D’abord, les plus petits, qui ferment à clé. En général, ils sont le théâtre de triolisme et d’échangisme 2+2. Mais les alcôves libertines ne sont pas toutes faites pour s’isoler des autres. Certaines, immenses, peuvent accueillir des dizaines de couples et autres hommes célibataires, pour des partouzes géantes.

Entre les deux, il existe toutes sortes de coin-câlins : superficie, fermant à clé ou non, disposant d’un miroir sans tain ou d’équipements BDSM, tout est permis ! Seule l’imagination de la direction du club est la limite.