Elles sont nombreuses, les amatrices à vouloir être acceptées aux soirées du Upper Floor, dont l’équipe vient de m’envoyer une nouvelle vidéo SM extrême. Du coup, les gérants de ce club dédié aux plaisirs BDSM réservent aux postulantes une éducation sado-maso dont on peut avoir un aperçu au travers de ce film porno violent. Une éducation sado-maso sans compromis, brutale et sévère qui fait pourtant bien le bonheur de ces amatrices.

[jwplayer mediaid= »23824″]

on ne naît pas sado-maso, on le devient

Lors d’une soirée en club libertin, j’ai fait la connaissance d’une jeune soumise de 25 ans, que son maître et sa maîtresse, un couple plus âgé, ont autorisé à discuter avec moi. La théorie de cette jeune femme, une intello, doctorante en droit, tenait en cette phrase : « on ne naît pas maso, on le devient ».

La belle soumise prétendait sans en démordre que tous et toutes nous avons des pulsions, soit sado, soit masochistes, et que l’éducation par des gens d’expérience permet de révéler ses instincts. Une fois fait, prétendait-elle, on se trouve libérée d’un poids dans sa vie de tous les jours. une théorie intéressante, quoi qu’il en soit.