Le 5ème volume des reportages libertins de Dorcel nous emmène dans un lieu culte, s’il en est, de l’échangisme en France : le Cap d’Agde. Ici, tous les étés, des milliers de couples libertins se rejoignent. Et donnent cours à tous leurs fantasmes. Vous allez plonger non seulement dans l’ambiance du quartier naturiste, mais aussi dans les clubs échangistes qui s’y trouvent. Comme dans tous les opus de cette collection, vous ferez également un détour par d’autres lieux libertins à Paris, Cannes, Nantes ou La-Seyne-sur-Mer.



découvrir la vidéo complète
accéder à toute la série

Agde, ses clubs et son libertinage

Depuis quelques décennies désormais, le Cap d’Agde est devenu LE lieu mythique de l’échangisme. Ici, on croise non seulement des couples libertins, des amatrices exhibtionnistes, mais aussi des adeptes de BDSM plus ou moins soft, des gourmandes qui apprécient le gangbang… Mais c’est d’abord le libertinage en club qui intéresse nos reporters. On observe, grâce à cette vidéo, ce qui se joue dans les alcôves, bien sûr. Mais on y palpe aussi l’ambiance érotique de la piste de danse ou des bars.

Bref, le quartier naturiste, s’il accueille aussi des non-libertins, demeure le lieu où être en été quand on aime le sexe libre.

Petits détours en dehors de Cap d’Agde

Par ailleurs, en visionnant la version complète de ce reportage, vous ferez un détour par plusieurs célèbres clubs libertins de France :
le Moon City, fameux établissement coquin du 18ème arrondissement de Paris
l’Anonyme, à Cannes, club libertin réputé de la Côte
le Guili’s Club de Carquefou, près de Nantes
la Chrysalyde, fameuse boite échangiste près de Toulon

Photos gratuites extraites de la vidéo

Vous n’êtes pas encore décidés à télécharger la vidéo complète ? Ces quelques photos, extraites du reportage, devraient vous convaincre. On y voit tout l’érotisme (parfois hard) de cette plongée dans le monde échangiste, au Cap d’Agde et ailleurs.

Agde naturiste Cap d'Agde échangisme partouze Agde libertinage France vidéo gratuite sauna échangiste