Rien qu’à la voir répondre à son interview libertine, on s’aperçoit qu’il ne faut pas en promettre à Bianca. La belle brune pétillante a déjà eu une expérience avec la moitié d’une caserne de pompiers, c’est vous dire quelle genre de cochonnes elle est. Quoi qu’il en soit, nous nous retrouvons vite à deux bites dans l’intimité de la jolie libertine une dans la chatte, une dans le cul ! Et c’est qu’elle en redemande, manifestement fan de sodomie profonde.

deux bites dans la chatte et le cul

Récemment, j’ai pu discuter avec plusieurs gourmandes sur la pratique du gangbang et de la pluralité masculine. La discussion est passée invariablement par le thème de la double-pénétration. Sur les 11 libertines interrogées, quelle ne fut pas ma surprise de m’apercevoir que seules 4 pratiquaient régulièrement !

En effet, si toutes avaient déjà essayé les fameuses deux bites dans la chatte et le cul, seule une minorité d’entre elles apprécie vraiment la double-péné. Les autres, je vous laisse imaginer ce qu’elles préfèrent. Car quand on deux teubs ou plus à sa disposition, il y a plein d’autres choses à faire.