Notre joyeuse bande de libertins japonais est de retour et s’est mis en tête de faire découvrir à des couples débutants, choisis dans la rue, l’ambiance folle des clubs échangistes de Tokyo. Aujourd’hui, ils ont convaincu une jeune femme aux formes avenantes et son homme de les rejoindre dans une partouze entre couples. La seule question qui se pose : vont-ils convaincre le couple de revenir dans des clubs libertins ? Si madame semble convaincue, monsieur reste timide quand une demi-douzaine de nanas essaient de le faire correctement bander.

[jwplayer mediaid= »25471″]

voir la vidéo complète

les clubs libertins japonais

S’il est un sujet de libertinage sur lequel je dois bien avouer être à la ramasse, ce sont bien les clubs échangistes japonais. Et pour cause, les établissements libertins de Tokyo et des autres grandes villes du Japon cultivent le secret.

Par ailleurs, après quelques lectures sur le sujet, je me suis aperçue que si les femmes occidentales peuvent éventuellement prétendre y pénétrer, les hommes occidentaux y sont très mal vus. Et comme je ne coquine qu’en couple…