Pour son anniversaire, nous avons organisé une partouze FFM à l’un de nos hardeurs. Et comme on sait ses goûts – il est fétichiste des blondes à fortes poitrines – nous avons convoqué deux amatrices, Mathilde et Sonia, qui correspondent à ses critères. L’une des deux blondes est une libertine avérée et expérimentée et se targue de pouvoir initier l’autre à la partouze. Mais, au final, les deux amatrices vont se montrer particulièrement douées pour le sexe à trois.

[jwplayer mediaid= »24478″]

la vidéo complète ici !

Blonde, tatouée, siliconée : libertine ?

J’ai assez dit ici qu’il est impossible de reconnaître une libertine dans la rue pour pouvoir tout de même nuancer ce jugement. En effet, il n’y a pas de prototype physique, ni de look spécifique, de la femme fréquentant le mileu échangiste. Toutefois, certaines caractéristiques se retrouvent un peu plus dans le monde du libertinage que dans la moyenne de la population.

Ainsi, la libertine est plus souvent blonde (vraie ou fausse, mais surtout fausse) que la moyenne. Elle est aussi plus souvent tatouée. Et, même si les deux amatrices de cette vidéo gratuite affichent des seins naturels, on trouve évidemment plus de seins silicônés dans le milieu échangiste qu’ailleurs. Mais ce ne sont, je le répète, que des tendances.