En réalité, nous n’avons pas demandé à April son avis sur le Brexit. Ce que nous avons préféré faire, c’est emmener chez cette jolie serveuse blonde dans un pub de Londres un couple échangiste français. Autant sous le charme de notre libertine de choc (Angélique) que de son mec (un acteur pro que vous reconnaîtrez peut-être), la jolie londonienne ne sait guère posé de questions sur la place du libertinage à la française en terre britannique. C’est donc à un joli trio entre deux nanas européennes et un mec qui ne l’est pas moins auquel nous assistons dans cette vidéo gratuite.

le Brexit et l’échangisme

Une amie londonienne me parlait récemment des conséquences du Brexit sur le comportement des couples échangistes anglais et français. Si, juste après le référendum, elle a constaté que moins de libertins français fréquentaient les clubs de Londres, les choses sont vite revenues à la normale, même après la décision définitive. De mon côté, j’ai pu constater qu’on trouvait toujours autant de britanniques dans le quartier naturiste du Cap d’Agde, peut-être même plus.

Non, ce qui risque d’étouffer économiquement les clubs échangistes de France comme d’Angleterre, c’est bien la crise sanitaire. Comme quoi, entre libertins, quelque soit le pays, nous devons toutes et tous rester solidaires. Et si possible très solidaires si vous voyez ce que je veux dire.