Elles sont habillées en dominas BDSM, certes, mais vous l’allez pas voir une vidéo violente du tout aujourd’hui. Au contraire, Cassy,Cassie (ben oui !) et Cherry ont certes des envies coquines, mais leur victime va réaliser le fantasme de tout homme hétéro et le must du libertinage pour un mec. En effet, nos trois amatrices ont attaché un libertin au lit et vont lui offrir un gangbang inversé. Au départ, trop heureux de la situation, le mec chanceux se laisse faire par les dominatrices. Mais, trop excité, il va finir par se rebiffer et niquer nos 3 libertines comme elles le méritent.

gangbang inversé : fantasme absolu

Vous pouvez en parler à autant de mecs hétéros que vous voulez, qu’ils soient libertins ou non. Le fait d’être seul à partouzer avec 3 ou 4 femmes demeure LE fantasme numéro un de la gente masculine. Mieux : certains libertins à qui j’ai posé la question se sont mis à l’échangisme en espérant ce jour béni d’un gangbang inversé.

Après, certains ont peur de ne pas assuré. D’autres (et finalement serait-ce les mêmes ?) rêvent d’une partouze où les femmes prennent en main la situation, et se la jouent dominas comme nos trois amatrices du jour. Toujours est-il que le simple fait d’évoquer une pareille possibilité avec un homme lui fait briller les yeux comme jamais !