Tout se passe il y a seulement quelques jours, avant les restrictions de circulation dans toute l’Europe. Nous recevons une invitation par SMS : « rejoignez-nous pour la partouze de la fin du monde ! ». Un peu flippés, nous nous rendons chez le coupe libertin invitant, et y découvrons une orgie de sexe encore plus délirante qu’à l’accoutumée. eut-être les libertins et libertines évacuent-ils l’angoisse en baisant encore plus qu’à l’accoutumée. Ou peut-être est-ce nous qui voyons la partouze sous un jour nouveau ?

partouze après la fin du monde

Je ne sais pas s’il était bien prudent d’organiser une orgie de sexe juste avant les restrictions de circulation liées à l’épidémie. Ce que je sais c’est que (et, malheureusement, quelque soit le bilan final de la catastrophe) de nombreux libertins et libertines (dont moi) ont déjà pris leurs dispositions pour organiser la partouze du siècle après le confinement.

Je vous donnerai ici toutes les infos, dès que la situation sanitaire le permettra. Le sexe peut aussi être cathartique !