La jolie Juliette, amatrice de 18 ans révolus, a beau avoir l’air un peu timide, voire coincée, elle sait ce qu’elle veut. Et quand elle a commandé un premier plan cul en groupe, elle pensait bien se prendre deux belles bites par tous les orifices. Il faut dire que cette obsédée de sexe, comme elle se définit elle-même, s’enfiler des objets dans la chatte, mais aussi dans la gorge et dans le cul depuis des années déjà. Et elle prend de plus en plus gros, en attendant de pouvoir enfin assouvir ses pulsions libertines. Voilà qui promet !

18 ans et libertine ?

Est-ce la manifestation d’une génération porno ? Ou simplement un signe de la libération des mœurs ? Je discutais avec une patronne de club échangiste récemment, et elle me disait voir arriver de plus en plus de jeunes femmes qui passent la porte de son établissement le jour même de leur 18 ans.

A l’en croire, elle connaissait ça chez les garçons. Mais aujourd’hui, ce sont des jeunes femmes, pour qui le sexe en groupe est un fantasme ou une réalité, qui se précipitent dans le libertinage dès leur majorité. En plus, il semble qu’elles sachent très bien ce qu’elles veulent.