Si vous êtes un fidèle de nos vidéos échangistes, vous connaissez certainement déjà Susi, une coquine allemande qui partage avec les internautes des vidéos de sa vie libertine. Et bien notre chaude échangiste dispose d’un blog sur le réseau Tac Amateurs, accessible avec un seul abonnement, où vous pourrez par exemple reluquer cette partouze entre deux couples, à laquelle s’invite un jeune voyeur, que les libertines ne vont pas laisser en plan.

[jwplayer mediaid= »31693″]
visiter le blog de Susi

Le voyeur dans le milieu libertin

De nombreux couples échangistes s’avèrent être également exhibitionnistes. Dès lors, le voyeur ne peut que jouer un rôle important dans le libertinage des uns et des autres. Bien entendu, on retrouve cette figure masculine dans les coins à dogging et les lieux d’exhibition. Mais il arrive, comme dans cette vidéo gratuite de Susi, qu’on l’invite dans des endroits plus intimes. Ainsi, en trainant sur des sites des rencontres libertines, un pur voyeur, s’il est un peu malin et convaincant, peut assister à une partouze échangiste à domicile.

Mais attention : il convient toujours, dans le milieu libertin, de respecter ses engagements. Si vous vous présentez comme un voyeur, on attendra de vous que vous demeuriez à votre place. Vous ne participez pas aux ébats. Sauf, bien sûr, si on vous y invite. Et, bien sûr, vous ne râlerez en aucun cas si on ne vous y invite pas. Il en va non seulement du plaisir des libertins et libertines, mais aussi de votre réputation auprès des couples.

Bonus : les photos de partouze de Susi

Sans aucun doute, le blog de Susi, figure parmi le TOP 5 de nos préférés, s’agissant de libertinage. Non seulement cette amatrice allemande est une vraie coquine, mais elle représente à elle-seule toutes sortes de formes de libertinage différentes. Susi est exhibitionniste, naturiste, échangiste, mélangiste… Mais on le connaît surtout pour ses partouzes incroyables.

début de partouze libertine voyeuse 3some voyeur voyeur partouze piscine