Sur ce coup là, on peut vraiment dire que notre équipe québécoise a mis la main (et la bite !) sur une vraie gourmande. Je vous présente Heidi, 27 ans, joli visage, nichons et fesses généreuses, qui est, de surcroît, libertine depuis un bon moment. Son truc ? La pluralité masculine : trio, gangbang, bukkake, rien ne fait peur à cette vraie gourmande. Et surtout pas de partouzer avec un mec blanc et un mec black en même temps, elle qui adore la diversité des corps lors d’une orgie de baise.

les libertines québécoises sont-elles plus chaudes ?

Une amie de retour du Québec m’a expliqué en long, en large et en travers les dessous du libertinage à Montréal. Et elle m’a affirmé avec certitude que les coquines là-bas, sont vraiment plus chaudes qu’en France. Quand je lui ai demandé le détail, elle m’a parlé de gangbang incroyables, de sodomies profondes et de bukkakes sans fin.

Alors, je ne sais pas. Peut-être la libertine québécoise prend sa revanche sur les années de prohibition de l’échangisme ? Ou peut-être est-elle plus influencée par le gonzo US ? Je demande ici vos témoignages sur la question.