Pauline n’est libertine que depuis quelques mois. Autant vous dire que cette amatrice francilienne a encore plein de choses à découvrir sur le libertinage, et le sexe en général. Elle profite en tout cas de cette visite d’un club échangiste pour nous demander rien de moins qu’une initiation anale. En effet, à 28 ans, elle ne s’est laissée enculer qu’une fois dans sa vie ! Mais avec deux clients avides de sensations fortes, elle va être gâtée !

les libertines et la baise anale

Je ne vais pas vous parler ici de mon initiation à la sodomie. A la vérité, je ne pratique pour ainsi dire pas le sexe anal. Il me faudrait pour cela être en parfaite confiance, et mon compagnon est trop bien monté pour ça ! Bref, ce que je veux dire par là, c’est que les libertines ne sont pas toutes attirées par les pratiques que l’ont dit hardcore.

Personnellement, sucer en gorge profonde n’est pas mon truc. La sodomie, vous l’aurez compris, non plus. Et si j’aime bien qu’un homme ou deux me giclent sur les seins, le bukkake ne constitue pas un fantasme non plus pour moi. Donc mesdames, si vous hésitez à vous lancer dans le libertinage par peur de passer pour une mijaurée, vous vous trompez.