Cette vidéo nous a été récemment offerte par la fameuse reine du dogging, j’ai nommé la chaude Marion. On la voit se rendre seule, armée de son téléphone portable, dans une boite échangiste qu’elle fréquente régulièrement par passion pour le gangbang. Mais aujourd’hui, la libertine se rend directement dans le gloryhole. Dans cette espèce de boîte percée de trous, elle va pouvoir sucer les bites tendues par les clients du club.

[jwplayer mediaid= »32420″]
dogging slut

le gloryhole, invention gay

A l’origine, le gloryhole fait son apparition dans les clubs pour hommes des grandes villes. Le principe en est simple, puisqu’il permet le sexe anonyme. Un mec, a priori passif, y pénètre. Là, sans voir à qui elles appartiennent, il peut sucer toutes les bites qui lui sont tendues. parfois, il peut même tendre son cul aux hommes.

Mais, vous le savez, le monde libertin appartient à celles et ceux qui font preuve d’imagination. Et d’opportunisme. Ainsi, très vite, certains clubs échangistes vont s’équiper à leur tour d’une cabine de glory-hole. pour le plus grand plaisir des libertines gourmandes comme Marion.

le gloryhole libertin

Le succès du gloryhole des clubs échangistes hétéros ne va, dès lors, jamais se démentir. Si de nombreuses libertines n’y ont jamais mis les pieds, les plus gourmandes, les fameuses gangbangueuses, vont au contraire s’y régaler. Si j’ose dire.

Il en va donc du glory-hole comme de la croix de Saint-André, par exemple. Ces accessoires constituent à la fois des éléments de décor du club libertin et de vrais jouets pour certains couples. Il faut dire que, très souvent, l’univers gay a inspiré le libertinage hétéro.

le site de Marion

Depuis plusieurs années, Marion, libertine allemande candauliste et gangbangueuse, nous fait vivre ses aventures.

blog Marion gloryhole

Vous retrouverez des centaines de vidéos similaires à la vidéo gratuite de cette page sur le blog de Marion. Nous ne saurions trop vous conseiller, si vous appréciez le gangbang, de vous y abonner. Les vidéos complètes sont incroyables.