Quand un couple français amateur d’échangisme rencontre un couple espagnol tout aussi libertin, il y a peu de chance que la barrière de la langue les empêche de coquiner ensemble. C’est ce que montre cette vidéo, tournée en Espagne dans un lieu que certains reconnaîtront, et où l’échangisme est roi. Il faut dire que la jolie libertine espagnole aux gros nichons a de quoi faire bander monsieur, et faire mouiller madame.

Voir la vidéo

l’échangisme en Espagne

Si l’on devait faire un palmarès de la pratique du libertinage en Europe, l’Espagne ne figurerait sans doute pas parmi les premières nations. Quand on pense à des couples libertins, on évoque d’abord les Français, mais aussi les Belges, les Allemands. Les couples italiens et anglais arriveraient en second rideau. Les Espagnols, Grecs et Portugais fermeraient sans doute la marche, loin derrière les Tchèques, par exemple.

Et pourtant, le libertinage existe bel et bien dans la péninsule ibérique. Seulement, sans se limiter à cela, il se cantonne le plus souvent à l’échangisme. Est-ce la question du macho latin qui se pose ici ? Je ne sais pas. Toujours est-il que j’ai peu rencontré de couples espagnols férus de triolisme ou de candaulisme. par contre, des couples strictement échangistes venus de Barcelone ou de Madrid, j’en ai croisé quelques-uns.