La vidéo qui suit a été capturée lors d’un show webcam organisé pour mes internautes avec celle que j’appelle ma coquine latine. En direct, et sous les ordres de mes abonnés, nous avons du sucer une belle bite pendant de longues minutes (en tout plus d’une heure). Il s’agissait en fait d’un concours. Les internautes pouvaient à tout moment interrompre la fellation et passer la main (si j’ose dire) à l’autre libertine, avec cette question : laquelle des deux saura le faire gicler ? Bien entendu, monsieur s’est retenu aussi longtemps que possible.

[jwplayer mediaid= »26743″]

vieille coquine

concours coquins dans le milieu libertin

Le monde du libertinage aime bien les jeux, en général, et les concours en particulier. Je passe sur les éternelles élections de Miss Libertine et autre Mister Libertin, qui sont, en soi, souvent très marrants. Non, ce qui m’intéresse ici, ce sont les concours de cunnilingus, de fellations ou même de levrettes.

Le plus souvent, ce sont les couples libertins eux-mêmes qui improvisent ces jeux, que ce soit en privé ou en club. Mais, de plus en plus souvent, les établissements échangistes eux-mêmes organisent ce genre de concours.