C’est de loin ma position préférée quand je baise avec deux hommes – en général mon chéri et un amant – et ces messieurs semblent l’aime aussi : un dans ma bouche, l’autre dans ma chatte, en levrette. Là, nous avons pris position sur le lit conjugal, et nous avons alterné. A chacun son tour de me prendre à quatre pattes, chacun son tour de se faire sucer. A chaque relais, les mecs reprennent des forces, et la baise peut durer plus longtemps !

[jwplayer mediaid= »27986″]
rejoindre Susy sur son blog

la position préférée des triolistes

Lors de mes nombreuses conversations avec des libertines, je me suis aperçue que les gourmandes, qu’elles soient branchées gang-bang ou juste triolisme, ont presque toutes la même position préférée, que les anglo-saxons appellent le spitroast (à la broche).

La dame se place en levrette, à quatre pattes, et se trouve pénétrée par un de ces amants. Devant, sa bouche reste libre pour une ou plusieurs bites tendues vers elle. C’est de loin cette formule qui revient le plus dans les réponses des femmes triolistes, bien avant la double-pénétration, par exemple.