Quand on a rejoint Prescilia au bord de la piscine, on a su tout de suite à quoi et à qui on avait affaire. Un corps de rêve, dans le style athlétique. Il faut dire que cette coquine, amatrice de pluralité masculine, se destine à devenir coach sportive. Autant vous dire qu’elle allie un physique époustouflant avec une endurance pas si fréquente chez une libertine, même de 20 ans. Les mecs ont du assurer comme des bêtes.

libertine et sportive ?

On ne va pas se mentir : la majorité des libertins et libertines de France est constituée d’épicuriens. Pour être claire, on aime bien manger, bien boire (avec modération) et bien baiser (sans modération). A vrai dire, il se trouve peu de sportifs de haut-niveau parmi nous.

Mais la nécessité de continuer à plaire amène nombre des coquins et coquines du milieu échangiste français à s’entretenir un minimum. Quand l’âge arrive, tandis que certains se laissent aller, les adeptes du libertinage ont tendance à faire un peu plus ce qu’il faut pour rester dans certaines normes physiques.