Devant un public conquis à la cause BDSM, nous offrons à Rob, la « bite noire de service » de notre club, deux nouvelles amatrices bien décidées à se montrer à la hauteur de la soirée. Après quelques supplices bien sentis; les deux soumises doivent mettre à la disposition du mâle dominateur leurs bouches et leurs sexes. Mais le vilain ne va pas en rester là. Sous ses ordres, les deux victimes consentantes sont offertes à des couples libertins et/ou Sm qui regardent le show.

[jwplayer mediaid= »26965″]

BDSM : les soumises sont offertes

C’est un jeu très fréquent que vous retrouverez dans le « SM libertin », que ce soit en club spécialisé ou en soirée sadomasochiste dans un club échangiste plus classique. Les soumises y sont offertes, moyennant bien sûr quelques limites, aux hommes et aux femmes qui souhaitent les exploiter sexuellement.

C’est d’ailleurs là le principal point de rencontre entre, d’une part, la pratique SM et, d’autre part, le monde échangiste, au sens du sexe en groupe. Il est en effet difficile d’obtenir ce genre de résultats en restant à deux dans un donjon ou dans sa chambre