Salut, c’est Dee. Je m’aperçois que ça fait un moment que je n’ai pas tenu au courant mon public français de mon expérience à suivre et à initier des coquines débutantes aux joies du sexe à plusieurs Donc voici une vidéo gratuite, tournée chez moi, où une jeune amatrice, déjà expérimentée en matière de gangbang, va vivre son premier délire uniquement black Je m’explique : Virgo voulait partouzer avec plein de mecs, mais uniquement des noirs et des métis. Je peux vous avouer que je n’ai pas eu trop de mal à trouver des volontaires !

[jwplayer mediaid= »27598″]
voir toutes les vidéos

gangbang black : fantasme de gourmandes

Récemment, j’ai discuté avec une copine libertine, qui ne pratique pas la pluralité masculine et se contente de plans échangistes en compagnie de son mari. Je lui ai parlé de mes quelques expériences de trios et de gangbangs. Là, elle m’a voué avoir le fantasme d’un plan avec plusieurs mecs, mais uniquement des blacks et des rebeus.

C’est étrange ce rêve d’un plan cul aussi « racialisé ». Je ne juge pas, mais je me demande si ce fantasme du mec black TTBM ne serait pas un peu du racisme inversé…