Quand nous débarquons de nouveau chez Julia, dans l’Eure, qui nous a demandé de lui offrir une initiation au sexe anal et de lui dépuceler le cul, nous sommes surpris de trouver à ses côtés la jolie mais discrète Nelly. Copine de notre libertine néophyte, la coquine aimerait soutenir son amie durant cette « épreuve », mais aussi se la jouer voyeuse durant ce plan. Saurons-nous la convaincre de nous rejoindre dans une partouze ?

Voyeuse et voyeur dans le milieu libertin

Ici, cette vidéo se termine bien. Je veux dire que Nelly va finir par participer, et sortir du trip voyeuse « pas vue, pas prise » qui aurait sans doute mis son amie Julia dans un certain embarras. N’empêche que, lors d’un plan cul libertin, la présence d’indécis et d’indécises peut rapidement tourner au fiasco.

Aussi, je demande à tous les néophytes qui se rendent la première en club échangiste ou dans une partouze privée d’avoir la ferme intention de passer à l’acte. Evidemment, si rien de ce qui vous tente ne se présente, vous pouvez rester passif. Mais vous devez avoir l’intention de participer.