Cette sextape constitue un document incroyable sur le milieu échangiste. Que dire de plus ? Trois couples se rencontrent et s’offrent une partouze. L’un des hommes décide de tourner une vidéo de l’orgie, laissant les trois femmes et les deux hommes à leurs pulsions les plus érotiques. Je crois que rarement on avait filmer une partouze échangiste avec autant de vérité.

[jwplayer mediaid= »22982″]

voir le blog de Susi

2+2 ou partouze ?

Cette sextape, effectivement exceptionnelle, est l’occasion pour moi de revenir sur les le terme « échangiste ». En effet, certains croient que les couples amateurs d’échangisme se contentent de relations 2+2. Si c’est le cas de certains d’entre eux, d’autres adorent la partouze entre plusieurs couples. On parle alors encore de relations échangistes.

Les choses sont différentes lorsque des hommes seuls sont conviés. On parlera alors plus volontiers d’une orgie libertine. L’échangisme nécessite le fait que les gens soient en couples, et que la pénétration soit autorisée (sinon, on parle de mélangisme).

Je sais bien que ces termes libertins sont parfois compliqués à comprendre. Mais il vous permettront de dire ce que vous voulez, et ce que vous ne voulez pas. Important, non ?