« Ma femme et moi, nous rêvions depuis longtemps d’un trio avec une autre libertine. Seulement, le triolisme FFH n’est pas le plus facile à organiser, car les hommes seuls sont bien plus nombreux que les libertines célibataires. La bonne surprise est venue d’une collègue de bureau de mon épouse qui, au détour d’une conversation, a reconnu son intérêt pour le triolisme et le sexe entre femmes. Elle a même accepté d’être filmée, le pied quoi ! ». Merci pour cette vidéo amatrice, en tout cas, et bravo !

[jwplayer mediaid= »24749″]

téléchargez la vidéo complète

triolisme FFH

Certains désignent la libertine disponible pour un trio FFH avec un couple par le nom évocateur de « licorne ». Car si de nombreux couples démarrent dans le libertinage par l’envie de rencontrer une femme célibataire et bisexuelle, ils sont presque aussi nombreux à déchanter.

libertines de France

Si c’est votre cas, ne paniquez pas. Il reste néanmoins dans le milieu libertin quelques occasions d’expérimenter le sexe à trois entre deux femmes et un homme. Mais cela, très franchement, ne se programme que rarement. Ce sont plus des occasions d’assouvir ce fantasme qui se présenteront à vous, au gré de vos pérégrinations libertines.