C’est sur la route qu’a eu lieu ma dernière partouze. Et quand je dis sur la route, je parle d’un trio hardcore dans le SUV, en roulant ! Mon mari, toujours aussi candauliste, au volant, avait confié la caméra à un pote. Pendant ce temps, mon amant le plus régulier ainsi qu’un petit black TTBM me baisaient copieusement. Je les ai sucés, je leur ai donné ma chatte et mes gros seins, sous les encouragements candaulistes de mon homme.

[jwplayer mediaid= »22473″]

femme au foyer libertine

Trio candauliste

Un homme candauliste ne se satisfait pas toujours d’un mec pour baiser sa femme. Dans de nombreux cas, il aime voir sa femme comme une mangeuse d’hommes. Dès lors, un trio, un gangbang même, sont de nature à assouvir ses fantasmes. Pour certains, c’est l’humiliation d’être cocu qui joue. Pour d’autres, au contraire, l’épouse est soumise et « prêtée » à d’autres hommes, pour du sexe hardcore. (On entend bien sûr ici qu’il s’agit d’un jeu érotique).

Quoi qu’il en soit, dès lors, un trio sexe peut parfaitement être candauliste. Et le mari légitime peut être relégué au rang du cocu voyeur.