Voici donc la suite des vacances libertines de Tracy, étudiante en journalisme lyonnaise, dans la région de Marseille. Et cette fois, les tribulations de cette belle amatrice vont la conduire au sexe entre filles et à la partie-carrée échangiste. Après la double-pénétration, notre coquine nous avait demandé un peu plus de douceur. Et la chatte de Sandy semblait bien présenter toutes les qualités requises. C’est donc ainsi que les tribulations libertines de notre apprentie journaliste l’ont conduite à cette partouze dans un lieu nature et isolé.

les tribulations libertines d’un couple au Cap d’Agde

Ces vidéos des vacances coquines d’une jeune femme dans le Sud de la France me font penser à une série d’articles que j’ai découverts il y a peu de temps sur la toile. Un couple mélangiste débutant y raconte ses aventures au Cap d’Agde. Non seulement, c’est très instructif sur le libertinage dans le quartier naturiste, mais en plus c’est très excitant.

On y découvre le camping naturiste, les soirées « couples » du Glamour, l’ambiance de la Baie des Cochons, un club spécialisé dans le gangbang, une orgie entre couples mélangistes ou encore le cinéma libertin du village naturiste. A lire absolument !