Si Alex, jeune styliste rousse et cosmopolite est venue à Paris, c’est d’abord pour assister à la fashion week. Mais, très coquine, la jeune femme tient aussi à faire la pure touriste. Elle nous a demandé de lui servir de guide. Aujourd’hui, nous l’emmenons donc dans un haut-lieu du libertinage « Made in Paris », à savoir la Bois de Boulogne. Très excitée par ce qu’elle va y voir (et y montrer), notre touriste libertine et rouquine arrive dans notre baisodrome la chatte en feu et le cul palpitant de désir.

tourisme libertin à Paris

Si je devais guider une touriste libertine à Paris, je lui ferais bien entendu visiter les nombreux clubs et saunas de la capitale. Sans doute en commençant par le Cupidon ou le Quai 17. Mais le libertinage parisien ne s’arrête bien entendu pas là. Il faut passer par le Bois de Boulogne. Mais aussi par les marches qui conduisent au Sacré-Cœur, où j’adore affoler les nombreux voyeurs qui s’y trouvent.

Après la rue Saint-Denis et Pigalle, un peu de culture ! Une visite érotique du Louvre ou d’Orsay est de rigueur. Sans oublier de rendre hommage à Victor Noir, dont la bite magique se dresse au cimetière du Père Lachaise.