Pour la 1ère fois, nos équipes ont pu assister aux suites de l’expérience candauliste menée par un couple. En effet, désireuse d’aller plus loin, Hélène, qui avait vécu une relation candauliste par vidéo interposée avec nous, nous a demandé lui organiser un trio de baise avec nos niqueurs. Mais quand nous sommes arrivés, son mec n’était toujours pas là. Quand il est revenu, il a eu la surprise de trouver sa meuf, trop impatiente pour l’attendre, en train de partouzer avec nous. C’est ainsi que vous allez découvrir les suites de cette 1ère aventure pour ce couple.

quand le candaulisme dérape

Je dis assez tout le bien que je pense de toutes les formes de libertinage pour émettre ici quelques réserves sur l’expérience de ce couple, et en particulier de madame. En effet, pour faire vivre un couple, une expérience cando (mais je dirais de même de l’échangisme ou de toute autre forme de libertinage) doit être assise sur la confiance.

Démarrer sans attendre monsieur, comme cela était convenu, met grandement en péril la relation de cette coquine avec son petit ami. Comment ne pas imaginer que celui-ci s’estime lésé par le comportement de sa dulcinée ?