Si nous avons eu l’idée de réunir Diara et Amina, c’est parce que ces deux libertines nous ont démontré leur goût prononcé pour les sodomies bien viriles. Et comme cette amatrice black et cette libertine roumaine sont aussi bisexuelles l’une que l’autre, il fallait les faire se rencontrer lors d’un trio MFF. Une partouze pendant laquelle notre queutard a, évidemment, enchaîné les sodomies ! En voici donc un extrait vidéo gratuit, plutôt intense.

gorges profondes et sodomies pendant une partouze

Je ne dirai jamais assez à quel point les clichés sur les libertines sont difficiles à combattre. Non, nous ne sommes pas toutes des grandes amatrices de pipes en gorge profonde, de sodomies et d’éjacs faciales. J’ai déjà eu l’occasion de dire comment, durant une partouze en club échangiste, un type s’est montré particulièrement insistant pour m’enculer.

Et bien non, monsieur : bien entendu, certaines libertines adorent le sexe anal. Et certaines ne le pratiquent pas du tout. Quant à la majorité des amatrices fréquentant le milieu échangiste, cela dépend de leurs envies du moment. Tout comme pour Diara et Amina.