Cette libertine blonde de Prague avait prévenu tous les participants à son gang-bang. Elle veut du sexe anal, elle veut quelque chose de brutal, se sentir comme une chienne offerte à une meute de mecs en rut. Et, en matière de sexe brutal, elle va avoir son compte. Mais c’est l’amatrice qui va vraiment déclencher les choses, en demandant à son mec de faire aux autres une démonstration de son talent anal à se prendre des grosses queues dans le cul. Ensuite, tout va dégénérer, pour le plus grand plaisir de notre amatrice qui va lécher des culs, gober des couilles et recevoir en fond de gorge les chibres tendus.

[jwplayer mediaid= »23258″]

gangbang libertin

le gangbang brutal

C’est un fait que certaines « gourmandes », ainsi qu’on les appelle dans le milieu libertin, apprécient le gangbang brutal, voire même violent. Mais attention : cela ne signifie pas que tout est permis durant ce genre de partouzes. En effet, comme toujours dès lors qu’on parle de domination et de soumission dans le sexe, il s’agit avant tout d’un jeu.

Par contre, messieurs, si vous commencez à faire les doucereux avec une libertine qui, manifestement, demande quelque chose de relativement violent, elle ne vous en sera en rien reconnaissante. Elle veut être traitée comme une salope, c’est son fantasme, à vous de vous y adapter.

Mais cela ne signifie en rien que tout est permis. Un gangbang hardcore n’implique pas forcément du sexe anal, de la gorge profonde ou de la double-pénétration. Dans un gang-bang, c’est toujours aux hommes de s’adapter aux désirs de madame.