N’allez pas croire que les américaines qui s’exhibent seins dans les rues de la ville pour Mardi Gras se contentent de montrer leurs nichons aux passants. Pour la plupart d’entre elles, elles sont libertines, et celles qui ne le sont pas, ambiance festive et alcool aidant (à consommer avec un peu de modération, quand même, sous peine de se faire embarquer), deviennent très vite coquines. Sur notre site, vous allez découvrir jusqu’où sont capables d’aller ces amatrices qui montrent leurs seins à la foule, et c’est très hot. J-1 !

[jwplayer mediaid= »25261″]

exhibition dans la rue Bourbon

D’une célébration certes coquine, mais pour autant bon-enfant, pendant laquelle des femmes se montraient seins nus, la nuit, à Mardi Gras, on a vite basculé vers quelque chose de plus chaud. Il faut dire que cette partie de Bourbon Street attire depuis quelques années – et même quelques décennies – d’authentiques libertines.

mardi-gras libertin

Ce qui a bien entendu métamorphosé cette exhibition de seins nus juste un peu grivoise en véritable initiation au sexe libre pour certaines débutantes…