Il y a des filles qui cumulent les qualités. C’est le cas de Lena, de Charente. En effet, non seulement cette esthéticienne de 26 ans est jolie et libertine, mais elle arbore aussi des seins énormes. Sans compter que la coquine est une grande amatrice de… double-pénétration ! Il fallait absolument qu’on rencontre cette libertine et on a finalement pu s’amuser avec ses énormes seins, la baiser en trio et, bien entendu, lui proposer une double-pénétration comme elle les aime.

seins énormes dans un club échangiste

Un soir – je ne dirai pas dans quel club, pour qu’aucune libertine ne se sente visée – une femme de la trentaine est arrivée dans l’établissement échangiste où je passais la soirée. Elle avait, sans vouloir être désagréable, un physique quelconque, pour ne pas dire pire. Une fille moche, pour tout dire, avec un certain embonpoint.

Mais, sous sa robe libertine, madame dissimulait peu une poitrine d’une taille exceptionnelle/ Et bien, je peux vous dire que tous les mecs ont tenté leur chance. Les plus jeunes, les plus beaux, ils ont tout foncé sur ses seins énormes. Coup de chance pour eux, c’était une gangbangueuse.

Tout ça pour dire que tous les physiques ont leur chance. Et cela n’a rien à voir avec Lena qui, elle, est plutôt (très) jolie.