Il y a des jours où j’ai vraiment envie d’être traitée comme une vraie salope. Où j’ai envie de servir de vide-couilles, ni plus ni moins, à un maximum de mecs. Quand je suis dans cet état d’excitation, je vais en petite tenue, avec mon mari, sur un parking particulièrement sordide où se croisent couples exhibitionnistes, homos refoulés, voyeurs et travestis. En général, je me mets à genoux, nue ou en lingerie, devant la voiture, et je deviens pour un temps une salope vide-couilles. Vous trouvez ça glauque ? Je m’en fous…

[jwplayer mediaid= »24768″]

partouzeuse libertine allemande

parking et cruising libertin

Que ce soit en ville ou en rase campagne, un parking tout ce qu’il y a de plus banal devient très souvent, al nuit, un lieu de cruising libertin et/ou gay. Vous souhaitez repérer un tel lieu vers chez vous ? Rien de plus simple. Suivez mes conseils et vous dénicherez ce lieu de débauche.

Premièrement, fiez-vous à la rumeur. En l’espèce, elle ment rarement. Ensuite, repérez un parking où de nombreux véhicules stationnent la nuit. Des appels de phares intempestifs ? C’est certain, vous êtes au bon endroit !