Ce qu’il y a de bien quand on part à la rencontre d’amatrices françaises, c’est qu’on tombe souvent sur des femmes très libertines, et sur d’autres qui ne le sont, a priori, absolument pas. Pour ce qui est de Lola, que nous retrouvons près de Clermont-Ferrand, tout est nouveau. Elle s’est lancée depuis peu à la fois dans le porno amateur et dans le libertinage. Ce sera donc la toute première fois de cette blonde vénitienne en trio HHF. Et elle a l’air d’apprécier cette initiation au sexe en groupe.

première fois en groupe

Pour qui n’a jamais vécu le moindre petit trio de sexe, la première fois en groupe a de quoi déboussoler. J’ai ma petite théorie à ce sujet. Personnellement, j’ai vécu ma première fois en trio comme j’ai vécu mon dépucelage. Un horizon nouveau, masqué par un petit voile de culpabilité, s’est ouvert devant nous.

Et de la même façon que la découverte du sexe nous lance, a priori, complètement dans une vie sexuelle d’adulte, la découverte du sexe en groupe fait de nous un libertin ou une libertine. Pour la vie.